Les scènes coupées de la 4ème saison (Merci une fois de plus à Angélique !)

 

Episode 3 : Reconnaissance
Premières scène coupĂ©e : Dan est en train de passer un scanner pour voir si ses hallucinations au sujet de Keith ne viennent pas d’un problème au cerveau. Il n’a rien.

 

Pendant son scanner, il fait un drĂ´le de rĂŞve accompagnĂ© de Keith enfant. Il rejoint Lucas et Nathan au River Court. Nathan lui dit « Je joue au jeu de la mort, je tue Lucas. Â» Dan lui rĂ©pond : « Tout comme j’ai tuĂ© Keith.. Â»

 

Puis les filles chantent une chanson : « Combien de fois Dan a-t-il tirĂ© sur Keith ? Â». Enfin il rejoint Karen qui lui dit : « Tu m’as encore abandonnĂ©e. Â»

 

Deuxième scène coupĂ©e : Derek rejoint Peyton pour le repas du midi. Il essaie de deviner avec quel groupe elle mange : les pom-pom girls ou les sportifs ou le fumeurs ou les blaireaux. Elle lui propose de manger ailleurs, il n’y a pas de table intĂ©ressante au lycĂ©e.

 

C’est pendant cette scène que nous apprenons que Derek étudie la photo pour la chronique du quotidien.

 

 

Episode 4 : Quand tout bascule
Premières scène coupĂ©e : Ce passage est constituĂ© de plusieurs petites scènes qui prennent place dans l’épisode après que Shelly souhaite bonne chance Ă  Brooke pour sa grossesse et que Micro entend.

 

Derek est en train de distribuer des tracts pour le concert de Lupe Fiasco. Il est rejoint par Lucas. Ils parlent de musique et Peyton les rejoint.

 

Rachel se lève de table (où elle était avec Brooke) et fait tomber ses photos de Maxim au pied de Nathan.

 

 

Au loin Nathan aperçoit Whitey e ntrain de dégonfler les pneus de sa moto. Il recommande à Nathan d’être prudent car il est prêt de réaliser son rêve.

  

Deuxième scène coupĂ©e : Lucas est avec sa mère Ă  la maternitĂ© pour une visite prĂ©natale. Ils parlent du fait que le basket manque Ă  Lucas. Karen demande conseil auprès de l’infirmière pour un cardiologue.

 

Troisième scène coupĂ©e : Haley essaie d’empĂŞcher Nathan de partir en moto suite Ă  la venue de sa mère en cours. Il refuse mais propose Ă  Haley de venir avec lui. Elle refuse car elle n’a pas de casque.

 

 

Episode 7 : L’engrenage
Première scène coupĂ©e : Lucas et Haley parlent des problèmes financiers de Nathan et elle. Haley apprend Ă  Lucas que Nathan est allĂ© voir son père pour demander de l’aide et que maintenant tout va mieux.

 

 

Deuxième scène coupĂ©e : Dan vient voir si Karen vient au match. Elle dit que non car maintenant elle ne travaille plus au Tric. Elle a besoin d’argent.

 

Lucas arrive et sa mère lui souhaite bonne chance pour le match.

Lucas parle avec Dan convaincu que ce dernier a aidé Nathan. Dan lui dit qu’il regrette de ne pas avoir apporter son aide mais que c’est pour le bien de Nathan et que celui-ci le remerciera un jour. Karen entend toute la conversation.

 

Troisième scène coupĂ©e : Haley est dans la voiture avec les deux enfants qu’elle garde. Elle menace de faire demi tour s'ils ne se calment pas. Elle n’en revient pas de dire cette phrase.

 

 

 

Episode 9 : Dernière ligne droite
Dan passe dans le bureau de l'entraineur. Ils reparlent de la dernière finale 18 ans en arrière. Dan dit qu’il n’est pas venu pour ça. Il ajoute que Whitey aura fait une grande carrière. Whitey lui demande s'il veut en finir avec ce petit jeu où ils se cherchent mutuellement. Dan accepte.

 

 

Episode 11 : Le vrai et le faux
Brooke et Rachel se demandent quelles tenues porter pour un cambriolage. Brooke voudrait une tenue sexy.

 

 

Episode 12 : Nouveaux espoirs
Haley vient dire à Rachel qu’elle est revenue. Elles peuvent reprendre les cours de tutorats. Rachel ne veut pas. Haley lui fait remarquer que son tee-shirt ne lui convient pas

 

 

Episode 14 : Partenaires particuliers
Première scène coupĂ©e : Lors de la soirĂ©e chez Nathan, Peyton essaie d’avoir des infos sur le roman de Lucas. Elle questionne Glenda.

 

Deuxième scène coupĂ©e : Toujours lors de la soirĂ©e, Bevin vient fĂ©liciter Nathan de la part de Skill pour la superbe soirĂ©e. Elle lui apprend que Haley s’est battue avec Rachel. Nathan part retrouver Haley

 

 

Episode15 : Jour de bal
Deux ans plus tôt, Brooke est entourée de garçons à la fête de Nathan. Peyton veut partir. Brooke refuse. Elle propose à Peyton de s’amuser, puis s’en va. De colère, Peyton donne un coup de poing dans le mur. (C’est à ce moment qu’elle se fracture le doigt… Cet incident est relaté dans l’épisode 13)

 

 

 

Episode 16 : Une dernière danse
Première scène coupĂ©e : Lucas arrive au bal. Il croise Micro. Ce dernier lui dit qu’il ne comprend plus les filles, car Brooke a trouvĂ© le mot « Putain Â» sur sa robe et elle folle de joie. Lucas lui rĂ©pond que Peyton ne veut mĂŞme pas venir au bal. Elle veut rester seule.

 

Seconde scène coupĂ©e : Karen est dans les toilettes. Deb arrive et lui dit que Dan est amoureux d’elle (Karen). Deb demande Ă  Karen de faire attention Ă  elle. Dan est toujours dangereux, malgrĂ© ses gentillesses.

 

Troisième scène coupĂ©e : Whitey est devant le trophĂ©e du championnat. Il est rejoint par Dan qui lui demande d’arrĂŞter de lui envoyer des texto. Mais Ă  ce moment, il reçoit un message. Dan se rend compte que ce n’est pas Whitey qui le harcèle.

 

 

 

Episode 17 : VirĂ©e au Texas
Première scène coupĂ©e : Peyton est en train d’écouter de la musique avec des Ă©couteurs. Brooke arrive par derrière et la fait sursauter. Elles se demandent Ă  partir de quand elles arrĂŞteront d’avoir peur du moindre bruit.

 

Seconde scène coupĂ©e : Dans la version originale, cette scène remplace celle oĂą toute la bande arrive Ă  la prison. Micro salue tous les dĂ©tenus et s’en va. Dans la version originale, Micro salue tous les dĂ©tenus. Puis, la bande s’en va. Peyton et Brooke se font appeler par l’un des dĂ©tenus qui entame la conversation avec elles. Il dit Ă  Peyton qu’il est triste pour sa mère Ellie. Puis, Brooke se prĂ©sente. Mais le prisonnier lui fait remarquer qu’ils l’ont tous vue nue sur Internet !

 

 

 

 

 

Episode 18 : Ouvre les yeux
Première scène coupĂ©e : Karen va discuter avec Lucas au sujet des matchs truquĂ©s. Les enquĂŞteurs l’appellent mais elle leur a rĂ©pondu que son fils a trop d’intĂ©gritĂ© pour faire une chose pareille.

 

Elle le questionne sur ces matchs mais Lucas s’en va. Elle lui dit simplement que la vérité ne peut pas faire de mal.

 

Seconde scène coupĂ©e : Haley est sur Internet, elle recherche des infos sur des matchs truquĂ©s et des poussettes. Deb la rejoint et elles parlent des dĂ©pendances. Debbie pense avoir trouver un moyen de combattre ces dĂ©pendances par une autre : elle prend des leçons de tir ! Elle propose mĂŞme Ă  Haley de venir avec elle aux sĂ©ances de tir !

 

 

Pour finir, Haley lui demande quand Dan a arrĂŞté le basket, que lui est-il arrivĂ© ? Est-ce qu’il a changĂ© ? Deb lui rĂ©pond qu’il se passe quelque chose quand on renonce Ă  ses rĂŞves. Dan a vu une chance de rĂ©aliser ses rĂŞves à travers Nathan.

 

Troisième scène coupĂ©e : Lucas est sur le terrain extĂ©rieur de basket-ball. Nathan le rejoint. Il s’excuse d’avoir entraĂ®ner son frère dans toute cette histoire, et lui dit que Dan pense que ce sera sans consĂ©quences. Lucas lui rĂ©pond que dans les problèmes qu’il a affrontĂ©s cette semaine, les matchs truquĂ©s, ne font pas partie de ses prioritĂ©s.

 

Quatrième scène coupĂ©e : Abby est dans sa chambre et avoue Ă  sa mère qu’elle ne veut plus mentir. Sa mère s’en va sans rien dire.

Cinquième scène coupĂ©e : Lucas rentre chez lui. Il dit Ă  sa mère qu’il va se dĂ©noncer pour les matchs truquĂ©s. Elle a compris que c’est Nathan. Lucas le fait car son frère a besoin de lui maintenant et qu’il a beaucoup Ă  perdre. Karen essaie de le dissuader. Elle a peur que l’on colle une Ă©tiquette Ă  son fils.