Voici les scènes coupées de la 1ère saison. Elles proviennent du 1er coffret DVD (version américaine mais aussi probablement version française). Pour la plupart, on peut comprendre qu'elle ait été coupées, étant donné qu'elle n'apporte pas grand chose à la série. En revanche, certaines se révèlent... surprenantes !

 

Episode 1.02

Une scène d'amitié peu intéressante entre Haley et Lucas. Ce dernier regrette le temps où ils n'étaient que tous les deux.

 

Episode 1.05

Deb et Karen, toutes les deux volontaires pour s'occuper des boissons lors du match de charité, font connaissance.

 

Episode 1.09

Haley insiste pour que Peyton rencontre une fillette nommée Stella. Comme Peyton, Stella dessine.

Mias Stella ne leur réserve pas un accueil des plus chaleureux et se montre même odieuse. Peyton lui laisse quelques un de ses dessins.

Peyton réussit à voir quelques une de ses créations, qu'elle trouve très réussies.

Quelques jours plus tard, Stella vient rendre à Peyton ses dessins. Elle l'a mis des notes (elle est très sévère !!)

Peu après, Stella explique à Peyton ses problèmes. Une famille voulait l'adopter mais elle a refusé car elle craignait de leur rendre la vie difficiel. Elle prononce une phrase que Peyton connait bien "People always leave"...

Avant de partir, elle lui remer un dessin avec une adresse.

Peyton s'y rend.

Elle toque à la porte. Une femme ouvre la porte. Peyton lui donne le dessin de la part de Stella et explique que celle-ci regrette ce qu'elle a dit, qu'elle avait envie de vivre avec eux. La femme lui demande d'où elle connait Stella. Peyton répond qu'elle était Stella...

 

Episode 1.10

Nathan et Haley discutent (notamment de la relation Deb/Dan) (dans l'ensemble, c'est peu intéressant).

Lucas raconte à Haley la dispute qu'il a eu avec Keith à propos de sa relation avec Brooke. Il ne comprend ce qu'on lui reproche.

La tension entre Nathan et Dan retombent pendant le chemin du retour de leur week-end qu'ils ont passé ensemble.

 

Episode 1.13

Peyton et Lucas sont assis sur un banc. Ce dernier lui avoue son envie de l'embrasser. Peyton lui répond qu'elle ne laissera jamais un garçon se mettre entre Brooke et elle. Ils finissent par s'embrasser.

Haley, au loin, les surprend. (la même scène se déroulant dans une bibliothèque est dans l'épisode, il s'agit ici de la première version).

 

Episode 1.14

Keith vient remermercier Dan d'avoir sauvé Lucas. Dan répond qu'il a simplement agit par instinct. Keith lui dit qu'il sait que, quoi qu'il en dise, Dan ressent quelque chose pour Lucas. (Mark Schawn, le créateur de la série, pensait qu'il était encore trop tôt pour montrer une scène de ce genre).

 

Episode 1.15

Peyton passe voir Lucas pour parler du fait qu'ils ont été surpris par Brooke en train de s'embrasser grâce à la webcam. Lucas s'excuse pour les conséquences que cela va avoir sur son amitié avec Brooke. Peyton dit qu'elle ne pense pas pouvoir réparer cela. Lucas demande si elle parle de leur couple ou de son amitié avec Brooke. Elle répond "les deux"...

 

Episode 1.16

Jake et Peyton regardent une étrange émission (où on voit des marmottes en marionnettes, du même style que dans la pub Milka...).Peyton rit très fort et Jake se moque de son rire.

 

Episode 1.19

Whithey et Dan discutent de Nathan. Dan demande notamment à l'entraineur de garder un oeil sur son fils, étant donné qu'il ne peut plus le faire (Nathan ayant quitté la maison familiale). Whithey répond qu'il l'observe mais que lui n'essaiera pas de le contrôler.

 

Episode 1.21

Whithey vient "enguirlander" le principal pour avoir laisser son poste d'entraineur à Dan (qu'il traite de "fils de p*te"). Il n'y va pas de main morte car il parle même de botter les fesses du principal !!

 

Episode 1.22

Karen et Deb discutent du passé (pour savoir laquelle aurait du rester avec Dan...).

Keith accompagne Whithey à l'hopital pour se faire opérer des yeux. Il tient à regarder une dernière fois la photo de Camilla, au cas où il ne retrouverait pas la vue. Quand l'infirmière vient le chercher, Keith lui souhaite "bonne chance".